FAQ

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour contrer la pandémie de Covid-19 ?

Restez à la maison, si vous ou un de vos proches présentent des symptômes dû à la COVID-19.

Des bornes de désinfectant à main sont disponibles à l'entrée de la billetterie, à l'entrée de la salle et à la sortie.

Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du Zénith. Il peut être retiré une fois à votre siège pour boire ou manger.

À noter qu'une désinfection complète de la salle est effectuée après chaque représentation.

Nous vous prions de maintenir une distanciation physique et de respecter la signalisation prévue à cet effet.

Comment réserver des billets? Où peut-on acheter des billets?

Vous pouvez réserver vos billets en personne à la billetterie, par téléphone au 450 485-0848 ou en cliquant ici.

Dans le but de protéger notre clientèle des revendeurs de billets, les seuls points de vente autorisés pour l'achat de billets de spectacles présentés au Zénith Promutuel Assurance sont : la billetterie du Zénith et Tuxedo. De cette façon, vous bénéficierez des meilleurs tarifs sur le marché.

Comment récupérer les billets réservés ?

Vous aurez le choix de récupérer vos billets à la billetterie dès le lendemain de la transaction, de les recevoir par la poste ou par courriel. Vous pouvez également les récupérer le soir même du spectacle.


Pour les envois postaux : Veuillez noter qu’il y a un délai de 2 semaines entre la date de la transaction et l'envoi des billets. Des frais supplémentaires s'ajoutent pour ce mode de livraison.

Quel est l’horaire de la billetterie ?

Tous les jours de 12 h à 17 h et jusqu'à 20h30 les soirs de représentation

Le personnel de billetterie est disponible pour répondre à vos questions du Lundi au Dimanche entre 12 h et 17 h et ce, par courriel, par téléphone ou en personne. La billetterie demeure ouverte jusqu'à 20h30 les soirs de représentation.

Quels sont les frais de service si j’achète à la billetterie directement ?

Les frais de service sont toujours moins élevés lorsque les billets sont achetés directement au guichet de la salle de spectacles.


Au guichet de la billetterie du Zénith (par téléphone ou en personne) :

3,75 $ pour les spectacles de 23,00 $ et moins

5,00 $ pour les spectacles de 23,01 $ et plus

Achat en ligne :

5,75 $ pour les spectacles de 23,00 $ et moins

7,25 $ pour les spectacles de 23,01 $ et plus

Les prix sont sujet à changement sans préavis.


Frais de récupération des billets

Billets électroniques : sans frais

Par la poste : 4,25 $

Frais de réimpression de billets : 2,00 $

Comment se rendre à la salle de spectacles en voiture ?

En voiture, de l'autoroute 640, empruntez la sortie 14.


Y a-t-il du stationnement ?

Oui, il y a du stationnement et en plus il est gratuit.

Est-ce qu'il y a des cartes cadeaux ?

Oui! Il est possible de se procurer une carte-cadeau du Zénith Promutuel Assurance au guichet de la billetterie ou en ligne. Tout le temps souhaité pour en bénéficier! La carte-cadeau n'expire jamais!

Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre site web ou téléphoner à la billetterie du Zénith.

Que signifie la configuration « admission générale » ?

Un spectacle présenté en mode admission générale signifie qu’il n’y a pas de sièges réservés. Vous pouvez arriver à l'ouverture des portes et choisir votre siège.

Pour certains spectacles, des billets sont offerts en place « admission générale - debout »; il s'agit de la section à l'arrière de la salle, près du bar. Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec la billetterie par téléphone ou par courriel.

Y a-t-il des prix pour les personnes âgées ?

Non, pour le moment il n’y a pas de tarif pour les personnes âgées.

Y a-t-il des prix pour les étudiants ?

Applicables sur certains spectacles. Détails à la billetterie.

Est-ce que les mineurs sont admis ?

Oui.

Y a-t-il des places pour les fauteuils roulants ?

La salle peut accueillir les personnes en fauteuil roulant. Il faut en aviser la billetterie lors de l’achat des billets.

Y a-t-il un poste pour les malentendants ?

Oui, il suffit de syntoniser le 88.7 FM à l'aide de votre appareil.

Le service n'est pas offert pour les pièces de théâtre (les acteurs n'ayant pas de micro, il nous est impossible d'offrir le service avec un son adéquat).


Est-ce qu’il y a des postes à combler ?

Vous pouvez envoyer votre CV à info@lezenithsteustache.ca en précisant le poste qui vous intéresse.